Dans le cadre de son partenariat avec le Comité de Concertation Etat / Secteur Privé (CCESP), l’Observatoire National sur la Compétitivité des Entreprises (ONCE) a participé à l’Atelier National de Coordination des Cadres de Dialogue Etat / Secteur Privé en Côte d’Ivoire.
Cette rencontre était organisée par le CCESP, en collaboration avec l’Agence de Coopération Internationale Allemande pour le Développement (GIZ), du Mardi 20 au Mercredi 21 août 2024, à l’Hôtel Pullman, sis au Plateau-Abidjan.
Pour le CCESP, cette réunion de travail avait pour objectif de poser les bases de la remobilisation des différents cadres paritaires sectoriels du dialogue et pour la Coopération Allemande GIZ, représentée par Madame Milica VUKADINOVIC , Directrice du Projet, Promotion des Réformes économiques et Investissements (ProRei), d’accompagner les réformes nécessaires à l’amélioration de la compétitivité de l’économie de la Côte d’Ivoire, tout en favorisant un climat des affaires propice à l’investissement et à l’innovation.
Cet atelier était présidé par Monsieur le Ministre Adama COULIBALY, des Finances et du Budget, représenté par Monsieur le Directeur de Cabinet Adjoint, Vassogbo BAMBA .
L’ONCE était représenté à cet atelier par son Secrétaire Exécutif par Intérim, Madame TOURE Mariame, Monsieur KONE Zoumana, Chargé d’Etudes et Monsieur BROU Assendé, Chargé de Communication.